Politique de remboursement

Produits concernés

La présente politique s’applique à l’ensemble des prestations et produits proposés sur le site www.katieserenity.fr, notamment :

Coaching individuel ou en groupe

Programmes d’accompagnement

Ateliers et formations en ligne

Produits numériques (ebooks, fichiers téléchargeables, etc.)

Absence de droit de rétractation sur les produits numériques

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contenus numériques fournis immédiatement après paiement et pour lesquels le client a donné son accord exprès à l’exécution.

⚠️ Ainsi, aucun remboursement ne pourra être exigé pour les ebooks, formations ou ateliers en ligne téléchargeables ou accessibles immédiatement après l’achat.

Ces données peuvent inclure :

Identité : prénom, nom

Coordonnées : adresse email, téléphone

Données de navigation : adresse IP, type de navigateur, pages visitées

Données liées aux commandes : produits achetés, informations de facturation

Informations partagées volontairement lors d’un échange (formulaire de contact, rendez-vous, coaching…)

Coaching et accompagnements personnalisés

Les séances de coaching réservées via le site peuvent être annulées ou reportées jusqu’à 48h avant la date prévue, par simple demande par email.

En cas d’annulation dans ce délai : un remboursement ou un avoir peut être proposé.

Passé ce délai de 48h ou en cas de non-présentation à la séance, aucun remboursement ne sera effectué, sauf cas de force majeure dûment justifié.

Si la coach, Katie Maillot, devait annuler une séance, une nouvelle date sera proposée ou un remboursement intégral sera effectué si la séance ne peut pas être reprogrammée.

Gérer les commandes, les paiements et la facturation

Gérer la relation client (coaching, suivi, accompagnement)

Envoyer des emails d’information ou de prospection (newsletter, offres, nouveautés)

Améliorer l’expérience utilisateur sur le site

Se conformer aux obligations légales

Aucune donnée n’est vendue ou cédée à des tiers.

Accompagnements à durée longue (pack coaching, immersion, suivi 1 mois, etc.)

Les offres promotionnelles ou remises liées à un événement (anniversaire, lancement, code promo, etc.) sont non remboursables, sauf en cas d’erreur manifeste de facturation ou de double paiement.

Produits achetés lors d’une offre spéciale

Les données sont conservées :

Pendant 3 ans maximum après le dernier contact pour les prospects

Pendant 5 ans après la dernière prestation pour les clients (sauf obligations comptables)

Jusqu’à désinscription pour les abonnés à la newsletter

Modalités de demande de remboursement

Toute demande de remboursement doit être envoyée par email à :
📧 [email protected]
avec les informations suivantes :

Nom et prénom du client

Date et référence de la commande

Raison de la demande

Réponse sous 5 jours ouvrés maximum.

Délai de traitement

Si un remboursement est accepté, il sera effectué dans un délai de 14 jours maximum via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Contact

Pour toute question concernant les remboursements, vous pouvez contacter :
Katie Maillot – 07 80 75 27 08
Email : [email protected]